Toc Toc

Théâtre | Centre Culturel d’Uccle

Dates
Du 6 au 7 mars 2013
Horaires
Tableau des horaires

Contact
http://www.ccu.be
reservation@ccu.be
+32 2 374 64 84

Moyenne des spectateurs

star-offstar-offstar-offstar-offstar-off

Nombre de votes: 0

Toc Toc

Dédiée à nos grandes manies et petites maniaqueries, Toc Toc de Laurent Baffie s’avère thérapeutique : on en sort complètement déridé.

Mise en scène avec un rythme impeccable, la pièce réunit dans le cabinet d’un spécialiste six personnages sévèrement atteints par des troubles obsessionnels compulsifs et forcés d’improviser une thérapie de groupe. La confrontation entre tous ces « toqués » est tout simplement hilarante.

Auteur : Laurent Baffie Production : La Comédie de Bruxelles Mise en scène : Daniel Hanssens Avec : Pascal Racan, Colette Emmanuelle, Daniel Hanssens, Laure Godisiabois, Anna Cervincka, Denis Carpentier et Alice Moons Organisation : Argan42 Production

Laissez nous un avis !

5 Messages

  • Toc Toc

    Le 13 mars 2013 à 03:00 par miche271

    En fait je ne suis pas allee voir la piece de Laurent Baffie au CC Uccle mais dans la Salle Polyvalente du College St Michel.

    En effet la piece Toc Toc y est actuellement jouee par la Compagnie Theatrale des Professeurs du College et ce, jusqu’au dimanche 23mar13.

    Et j’ai vraiment beucoup ri.

    La piece est déjà en elle-meme tres drole, nous confrontant a des Tocs inattendus, sournois et parfois plus encombrants les uns que les autres.

    La mise en scene colle bien a la piece. Le décor de salle d’attente d’un cabinet medical, avec ses fleurs en plastique et ses journaux en vrac sur la table, est le prototype de ce genre de local. Le texte est drole, enjoue, avec du repondant bien francais. Les comediens amateurs sont tres “pro” et entrent bien dans leur personnage respectif. Une belle soiree de détente et d’entretien des zygomatiques. A voir en famille et je gage que cela aura des suites amusantes de retour a la maison.

    Répondre à ce message
  • Toc Toc

    Le 16 mars 2013 à 03:51 par alemaire

    Un spectacle qui déride. Des acteurs qui ont du talent. Un agréable moment de détente même si cela se passe dans le cabinet d’un thérapeute ;) . Je vous conseille d’aller le voir. Merci à ´demandez le programmé qui m’a permis de voir ce spectacle avec ma fille de 18 ans qui a bien apprécié aussi.

    Répondre à ce message
  • Toc Toc

    Le 21 mars 2013 à 03:36 par minhly_2

    A été le voir en couple. Nous avons bien ri. Je me demande encore comment la comédienne qui répète tout 2 fois fait pour ne pas rire d’elle même lorsqu’elle se répète.
    Quel bon jeu d’acteurs et quelle fin surprenante.

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
    Se connecter
Votre message

Centre Culturel d’Uccle


Rue Rouge, 47
1180 Uccle