Sur la route de Madison

Bruxelles | Théâtre | Théâtre Royal des Galeries

Dates
Du 5 février au 1er mars 2020
Horaires
Tableau des horaires
Théâtre Royal des Galeries
Galerie du Roi, 32 1000 Bruxelles
Contact
http://www.trg.be
infos@trg.be
+32 2 512 04 07

Moyenne des spectateurs

starstarstarstar-offstar-off

Nombre de votes: 2

Sur la route de Madison

Francesca Johnson semble vivre une vie de famille sans heurt. Un jour de l’été 1965, alors que son mari et ses enfants sont partis à une foire dans l’Illinois, le photographe Robert Kincaid lui demande sa route. Elle le guide à travers les ponts couverts du comté de Madison qu’il est chargé de photographier pour le National Geographic. L’amour, celui qui n’arrive qu’une fois dans une vie, s’abat sur eux et les jours qu’ils passent ensemble les marqueront à jamais, même si Francesca ne pourra se résoudre à abandonner sa famille. Ce renoncement brise leurs cœurs, mais le souvenir de ces quatre jours les aide à continuer à vivre. Comme le découvriront les enfants de Francesca après la mort de leur mère.
Une romance intense, émouvante, poignante, brûlante, sans aucun doute l’une des plus belles histoires d’amour écrites au 20e siècle.

Distribution

Avec Natacha Amal, Steve Driesen et Angelo dello Spedale Catalano.
Mise en scène : Toussaint Colombani
Décor : Ronald Beurms
Costumes : Françoise Van Thienen

Laissez nous un avis !

3 Messages

  • Sur la route de Madison

    Le 10 février à 12:35 par Joenath

    Une belle pièce. Un beau texte (peut-être un peu long au début), d’’excellents comédiens, de beaux décors, comme souvent aux galeries, un spectacle soigné. Allez le voir sans hésiter, j’ai passé une bonne soirée.

    Répondre à ce message
  • Sur la route de Madison

    Le 13 février à 06:05 par titette

    Pas facile de succéder à Meryl Streep et Clint Eastwood ,ces Roméo et Juliette du XXème siècle...
    Nous avons passé une bonne soirée malgré que les comédiens ,surtout masculins ,n’étaient pas toujours très audibles.Beaucoup de spectateurs dans la salle éprouvaient des difficultés à les comprendre.
    Nous n’avons malheureusement pas retrouvé la magie romantique du film.Il y avait trop de petits "blancs" qui auraient pu être remplis par plus de musique en sourdine,par exemple.Les décors étaient beaux mais auraient pu être mis plus en valeur par des projections de jardin ou de paysage pour mieux être en situation.Merci à Natacha Amal pour sa prestation...

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
    Se connecter
Votre message

Théâtre Royal des Galeries


Galerie du Roi, 32
1000 Bruxelles