Retour en Algérie

Théâtre | Centre culturel Espace Magh asbl

Dates
Du 5 au 16 mars 2013
Horaires
Tableau des horaires

Contact
http://www.espacemagh.be
info@espacemagh.be
+32 2 274 05 10

Moyenne des spectateurs

star-offstar-offstar-offstar-offstar-off

Nombre de votes: 0

Retour en Algérie

Le nouveau spectacle de ZIDANI ! Belge, d’origine Kabyle par son père, Sandra neconnaît pas l’Algérie. À 40 ans elle décide departir enfin à la rencontre de ses origines. Le jour du départ, la Belgique est paralysée par la neige, les vols sont annulés et le chaos s’installe dans l’aéroport. Chacun, avec son histoire,se retrouve figé dans son voyage. Sandra va découvrir qu’au delà du voyage se dessine une identité, un rêve oublié, une attente. Sans ces conditions météorologiques exceptionnelles,ces voyageurs insolites, bloqués dans le Noman’s land d’un aéroport, ne se seraient sans doute jamais rencontrés. Et si le voyage c’étaitla rencontre de l’être humain, tout simplement ? Du 5 au 16 mars 2013 à 20h. Relâche dimanche et lundi. Réservations : +32 (0)2 274 05 10 ou reservation@espacemagh.be Espace Magh - 17 rue du poinçon 1000 Bruxelles

Laissez nous un avis !

5 Messages

  • Retour en Algérie

    Le 7 mars 2013 à 02:24 par Francisco

    Spectacle mélangeant l’émotion et l’humour, le tout à la belge avec un petit chouia d’algérien. Elle joue super bien ses différents personnages de l’hotesse de l’air à la technicienne de service. La projection de la pub sur fond d’écran est aussi charmant que sa présence sur scene. Cocorico pour ses chansons (de Brel,...). Spectacle à ne pas râter. Zidani est bien notre Zidane national !

    Répondre à ce message
  • Retour en Algérie

    Le 7 mars 2013 à 10:57 par Cappu

    Voyage "initiatique", retour aux sources, à la terre de ses ancêtres paternels, "Retour en Algérie" est un peu tout cela avec, en plus, les personnages cocasses que Zidani a croisés au cour de son enfance mais pas que... La comédienne émeut, nous fait rire avec la justesse de ses propos qui n’épargnent personne. Nous aimons beaucoup Zidani et, si ce spectacle n’est pas le plus drôle, il vous livre une touchante facette de la comédienne. A voir.

    Répondre à ce message
  • Retour en Algérie

    Le 7 mars 2013 à 12:55 par marina25

    J’ai découver Zidani dans ue émission Tv ( on ne demande qu’à en rire) . J’ai eu la chance de me rendre à son spectacle et ci celui-ci n’est pas aussi hilarant que les sketches que j’ai pu voir d’elle, il n’en reste pas moins que Zidani sait faire passer les émotions comme personne !Le spectateur passe du rire à l’émotion avec une facilité déconcertante. Une artiste qui à mon humble avis à un énorme potentiel et qui risque de faire parler d’elles ces prochaines années !

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
    Se connecter
Votre message

Centre culturel Espace Magh asbl


Rue du Poinçon, 17
1000 Bruxelles