OUF

Saint-Josse-Ten-Noode | Théâtre | Théâtre Le Public

Dates
Du 12 novembre au 31 décembre 2016
Horaires
Tableau des horaires
Le Public
rue Braemt, 64-70 1210 Saint-Josse-Ten-Noode
Contact
http://www.theatrelepublic.be
contact@theatrelepublic.be
+32 2 724 24 44

Moyenne des spectateurs

starstarstarstar-offstar-off

Nombre de votes: 2

OUF

De Laurence Vielle
Le temps d’un soupir

Création - Petite Salle
Représentations du mardi au samedi à 20h30, sauf le 12.11.16 à 19h00 - relâche le 24.12.16

De l’air ! On a besoin d’air, de souffle ! Dans le vacarme du monde, à force, on ne s’entend plus penser, on n’entend presque plus les battements des cœurs. Mais les artistes veillent. Laurence Vielle, l’auteure et comédienne du spectacle « Du Coq à Lasne » est notre poétesse nationale en 2016 et 2017. Elle nous invite à un voyage au cœur de notre époque, au creux de la vie, à fleur de peau. Catherine Graindorge est comédienne violoniste et un orchestre de cordes à elle seule. Elle fait naitre une mosaïque d’harmonies infinies, superbes, qui se glissent et ruissellent entre les partitions de Laurence.

Ces deux artistes belges exceptionnelles ouvrent pour nous une fenêtre sur des tranches de vie. Ça sonne, ça donne de la densité au monde, une certaine élégance, du sourire et de la légèreté. Et à travers leurs histoires, elles nous murmurent un chemin vers un monde qui serait un peu moins ouf !

UNE PRODUCTION DU THÉÂTRE LE PUBLIC. Photo © Saskia Vanderstichele

Distribution

Avec : Laurence Vielle et Catherine Graindorge / Regard extérieur : Patricia Ide / Lumière : Jean-Jacques Deneumoustier / Son : Gaëtan van den Berg / Régie Matthias Polart / Stagiaire régie Dorian Franken-Roche

Laissez nous un avis !

2 Messages

  • OUF

    Le 20 novembre 2016 à 10:09 par juliette

    ouf - il faut le faire...un melting pot de réflexions souvent pertinentes et un incroyable numéro de Laurence Vielle. on en sort un peu sonné mais heureux.

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
    Se connecter
Votre message

Théâtre Le Public