ON ACHÈVE BIEN LES CHEVAUX

Bruxelles | Théâtre d'impro | L’improviste

Dates
Samedi 22 décembre 2018
Horaires
Tableau des horaires
Théâtre L'improviste
Contact
http://www.improviste.be/

Moyenne des spectateurs

starstarstarstar-halfstar-off

Nombre de votes: 3

ON ACHÈVE BIEN LES CHEVAUX

Un spectacle improvisé créé par Laurent Mazé, adapté du film de Sidney Pollack (1969), un marathon de danse improvisé cruel et sans pitié.
Dans un futur proche, le chômage ayant atteint un nouveau niveau record engendre l’organisation de marathons de danse partout en Europe, faisant écho à ceux organisés pendant la Grande Dépression dans les années 30 aux Etats-Unis. Ainsi, des couples plus ou moins bien assortis se lancent à corps perdus dans une danse des damnés durant des semaines pour gagner une modique somme d’argent.
Les improvisateurs et improvisatrices sur scène expériment la fatigue physique, mentale et émotionnelle ainsi que la connexion fragile, chancelante ou fusionnelle avec le/la partenaire de danse d’un soir.

Distribution

Compagnie Points Sensibles

Laissez nous un avis !

1 Message

  • ON ACHÈVE BIEN LES CHEVAUX

    Le 23 décembre 2018 à 08:05 par afrg

    Nous avons assisté à la deuxième représentation de ce spectacle "improvisé" mais, bien sûr, quand même "tramé". Nous l’avons trouvé moins bien rôdé que Échos. Les comédiens n’hésitent pas à mouiller leur chemise. Mais le spectacle, un peu trop long, n’a pas la force dramatique, cruelle et désespérée du film de Pollack, auquel on ne peut s’empêcher de se référer. Cependant nous avons quand même passé une très bonne soirée.

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
    Se connecter
Votre message

L’improviste


rue de Fierlant, 120
1190 Forest