Melanie Daniels

Théâtre | Théâtre la Balsamine

Dates
Du 14 au 18 mai 2013
Horaires
Tableau des horaires

Contact
http://www.balsamine.be
info@balsamine.be
+32 2 735 64 68

Moyenne des spectateurs

star-offstar-offstar-offstar-offstar-off

Nombre de votes: 0

Melanie Daniels

Melanie Daniels est une satire qui interroge la création en temps de crise et la crise en temps de création. Égarée entre des contraintes de production, des remises en question incessantes et des relations houleuses, une équipe de tournage ambitionne de réaliser une suite à l’un des chefs d’œuvre du cinéma d’épouvante, Les Oiseaux (The Birds) d’Alfred Hitchcock. Pourtant, lorsque débarque l’actrice américaine pressentie pour reprendre le rôle de Melanie Daniels, protagoniste du film original, les véritables ennuis commencent…

Une coproduction de Paradies, de la Balsamine et du Kunstenfestivaldesarts. Avec l’aide du Service général des Arts de la Scène de la Fédération Wallonie-Bruxelles, Service Théâtre et le soutien du WBTD (aide à la diffusion).

Laissez nous un avis !

1 Message

  • Melanie Daniels

    Le 18 mai 2013 à 11:46 par Lou Salome

    le théâtre au cinéma ou le cinéma qui se joue du théâtre. LES OISEAUX, film mythique, comme point de départ, la comédienne "folle" qui se confond dans son rôle et s’y perd, ... Décor comme un foutoir gigantesque, on jubile, on se perd, cadavres et relents de tournage raté, humour féroce et on en remet des tonnes, et wouah ! Que dire d’autre, c’est déjà la dernière ! Tout ça pour jouer 5 fois ?

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
    Se connecter
Votre message

Théâtre la Balsamine


Avenue Félix Marchal, 1
1030 Schaerbeek