Le roi du plagiat

Théâtre | Théâtre Varia

Dates
Du 23 au 24 avril 2010
Horaires
Tableau des horaires

Contact
http://www.varia.be
reservation@varia.be
+32 2 640 35 50

Moyenne des spectateurs

star-offstar-offstar-offstar-offstar-off

Nombre de votes: 0

Le roi du plagiat

L’empereur, le roi, le serviteur, Jan Fabre et un seul acteur … - Dans L’Empereur de la perte, un personnage clownesque tente obstinément, à l’instar d’un Tommy Cooper, d’accomplir un tour de magie « original », même s’il échoue à chaque fois… - Dans Le Roi du plagiat, un « ange » quelque peu timide s’inspire des « singes bavards » et désire devenir un acteur… - Dans Le Serviteur de la beauté, un personnage se souvient du temps où il combinait sa fonction de serviteur à celle de marionnettiste. Il souhaite encore accomplir un grand exploit : devenir invisible … Avec : Dirk Roofthooft. Texte, mise en scène, scénographie : Jan Fabre. Troi s spectacles de Troubleyn/Jan Fabre Plus d’infos sur le site : www.troubleyn.be {{L’empereur de la perte : les 19 et 20 avril 2010 à 20h30Le roi du plagiat : les 23 et 24 avril 2010 à 20h30Le serviteur de la beauté (pour la première fois en version française) : du 27 avril au 1er mai à 20h30 – Le mercredi à 19h30.

Laissez nous un avis !

3 Messages

  • Le roi du plagiat

    Le 14 avril 2010 à 02:19 par Champion

    J’ai vu cette pièce il y a 2 ans (je pense) au Varia.
    C’est assez spécial comme pièce et la mise en scène très originale.
    Par contre, il faut reconnaître le talent du comédien.
    Mais personnellement, je ne recommanderai pas cette pièce...

    Répondre à ce message
  • Le roi du plagiat

    Le 25 avril 2010 à 10:56 par sydney

    Hé bien moi j’ai adoré. J’ai beaucoup ri et n’étais pas la seule. Ce comédien est fabuleux, le spectacle est une très belle vulgarisation de la prise de tête sur la création, l’art, ce qui fait de nous des humains. Le comédien jongle avec son spectacle, laisse une belle part à l’improvisation. Je recommande.

    Répondre à ce message
  • Le roi du plagiat

    Le 26 avril 2010 à 03:32 par papacas

    Cette pièce est meilleure que l’empereur de la perte. Elle est vraiment spéciale. L’acteur est un maitre. Il a le talent de créer un contact avec la salle. Il nous fait entrer dans son jeu. Le texte est vraiment très bien construit qui est toujours à la limite. Fabre et Roofthooft ont le talent de provoquer au-délà de la limite mais ils continuent de contrôler la situation. Vraiment j’ai adoré cette pièce.

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
    Se connecter
Votre message

Théâtre Varia