Le Grand Sextacle !

Théâtre | La Tricoterie - Fabrique de liens

Dates
Dimanche 11 mai 2014
Horaires
Tableau des horaires

Contact
http://www.tricoterie.be
charlotte@tricoterie.be
+32 2 537 96 69

Moyenne des spectateurs

star-offstar-offstar-offstar-offstar-off

Nombre de votes: 0

Le Grand Sextacle !

Spectacle burlesque, alléchant et politique. Une confrérie de personnages saugrenus et libertins. Mais que vont-ils nous faire, cette cour des miracles érotiques ? Chanter et danser les douces louanges d’une société à la fois érotisée et chaste, livrer un combat contre le formatage, le conformisme. Être les aristocrates de leurs différences.
"Soyez heureux !" Dans nos sociétés occidentales, cette bénédiction est devenue un commandement qui génère "l’enfer des avachis, des ramollis, des frigides…", en d’autres termes tous ceux qui n’ont ni le physique, ni l’équilibre mental, ni les performances sexuelles qu’impose la dictature du bonheur. « Notre temps raconte d’ailleurs une étrange fable : celle d’une société tout entière vouée à l’hédonisme et à qui tout devient irritation, supplice. Le malheur n’est pas seulement le malheur : il est, pire encore, l’échec du bonheur. » Bruchner Le Grand SEXtacle surprend, émeut et même choque le public. Dérangeants, douloureux souvent drôles, les acteurs, entre cirque et cabaret, fardés et déguisés, vont opposer au glamour une image de la société hors des normes. Compagnie : Théâtre & Réconciliation, avec l’aide de la Fabrique de Théâtre. Venez nombreux ! Débat avant le spectacle  : 19h
Début du Sextacle : 20h
Prix : 13€ / Tarif réduit (étudiants, chômeurs et Tricoteurs) : 10€
Réservations :

Laissez nous un avis !

5 Messages

  • Le Grand Sextacle !

    Le 12 mai 2014 à 01:24 par Alexei

    J’ai vu et je ne suis pas revenu. J’ai pas aimé du tout. Normalement, je suis client de ce genre de trucs provoquant mais là ça a pas pris. C’était des amateurs et avec une ambiance bon enfant où les gens rigolaient plus qu’autre chose. 

    Sans ajouter en plus qu’il devait y avoir un débat à 19H00 que je n’ai pas vu ??? Donc j’ai attendu 1h00 pour rien, ma réservation n’était pas prise en compte et pour finir cela devait commencer à 20H00 et cela a commencé vers 20H15 ou 30 j’ai pas regardé ma montre.

    Répondre à ce message
  • Le Grand Sextacle !

    Le 14 mai 2014 à 07:34 par marina25

    Pas mal mais sans plus ! J’ai trouvé le tout bon enfant et pas assez provoc ! Je m’attendais à mieux, le tout fait un peu amateur. mais bon les acteurs s’amusent et c’est déjà ça car c’est communicatif ;-)

    Répondre à ce message
  • Le Grand Sextacle !

    Le 14 mai 2014 à 09:28 par vince445

    Un peu déçu par rapport à la description qui en était faite, je m’attendais à un spectacle plus osé..

    Malgré cela, quelques scènes m’ont fait rire.

    C’est vrai que la pièce fait un peu "amateur" mais cela ne m’a pas gêné.

    Répondre à ce message
  • Le Grand Sextacle !

    Le 10 octobre 2016 à 20:15 par Constant

    Bonjour, je viens d’assister à la représentation du 9 octobre 2016.
    Attiré par tout ce qui remet en question le formatage de la société (quelque soit le domaine) j’ai été décu par cette compilation de clichés notamment sur les hommes incapables de rendre heureuses les femmes de toutes classes sociales, de tous univers. Il ne suffit pas de lancer des ’bittes" des "anus" des "couilles" pour se croire impertinants ou choquants. Si c’est cela la dénonciation de la normalité, c’est raté ! Ce n’est pas non plus en montrant son postérieur pour expliquer qu’à 50 ans aucun homme n’a encore réussi à faire jouir cette brave dame que cela va provoquer une réflexion de fond (si je puis m’exprimer ainsi). Le seul choc tient sans doute dans l’inesthétique des corps présentés et seul cet aspect du spectacle est porteur du message voulu par l’auteur. Et rien que pour cela : bravo les comédiens et comédiennes.

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
    Se connecter
Votre message

La Tricoterie - Fabrique de liens