LA RENTREE D’ARLETTE

Théâtre | TTO - Théâtre de la Toison d’Or

Dates
Du 29 octobre au 22 novembre 2014
Horaires
Tableau des horaires

Contact
http://www.ttotheatre.be
info@ttotheatre.be
02-510.05.10

Moyenne des spectateurs

star-offstar-offstar-offstar-offstar-off

Nombre de votes: 0

LA RENTREE D’ARLETTE

Haharlette, elle est très chouette Après « Va-t’en savoir », Zidani revient pour une nouvelle année scolaire au collège Sainte-Jacqueline de Compostelle. Si au TTO on peut rire de tout, c’est avec le plus grand sérieux qu’Arlette Davidson reprend la direction de cette désormais célèbre école. Hérésie : la nouvelle préfète arrive en amenant dans sa petite mallette les préceptes révolutionnaires du Docteur Decroly. L’occasion d’une intéressante galerie de portraits qui annonce une année scolaire « fatigante, fatigante, fatigante ». Zidani en pleine forme et en plein délire qui réussit merveilleusement son examen d’immaturité. Attention : en raison du décret inscription, les places au collège sont limitées ! Distribution De et par Zidani Texte et mise en scène Zidani et Patrick Chaboud Mise en espace et direction d’acteur Gudule Création éclairage Alain Collet Chorégraphie Nathalie Boulanger Décor sonore Bernard Scheyen, Bernard Vancraeynest, Sébastien Mercial Musiques Nicolas Scheyen et Bernard Vancraeynest Vidéo Noamir Production et son équipe Construction décor Goedsels Régie générale Sébastien Mercial Production Akhénaton asbl et La Compagnie du chat Noireau en co-production avec Mazal asbl

Laissez nous un avis !

3 Messages

  • LA RENTREE D’ARLETTE

    Le 9 novembre 2014 à 11:02 par chrisdut

    J’ai passé une excellente soirée ce jeudi 6/11 après une bonne petite manif. Zidani nous a fait rire tout au long de son spectacle et malgré le projecteur vidéo qui lui aussi s’est mis en grève, elle a assuré en improvisant de main de maître. On a eu droit à un spectacle dans le spectacle. Ce qui a encore augmenté mon capital sympathie pour cette grande artiste. Elle met le feu comme personne et nous transporte dans son univers délirant. J’ai même dû faire la chenille avec mes compagnons de rangée devant le reste de la salle, moi qui adore ça ! Un gros conseil donc, courez au TTO voir cette boule d’énergie qu’est Zidani et qui vous laissera un excellent souvenir et une envie folle de la revoir dans un autre spectacle.

    Répondre à ce message
  • LA RENTREE D’ARLETTE

    Le 11 novembre 2014 à 11:13 par mike_bel

    Comment passer une excellente soirée et ressortir avec la banane ? Allez voir Zidani !

    Certe, ici on est pas dans le spectacle intellectuel, les textes sont parfois un peu creux, mais le pouvoir comique de Zidani rattrape tout. Ca chante, ca crie, ca bouge dans tous les sens et on en rit enormement.

    Les personnages profs carricaturés sont tellement bien immités qu’on les imagines parfaitement dans notre entourage ou notre parcours scolaire.

    J’ai vraiment passé une excellente soirée. Allez hop tous au TTO ;-)

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message

TTO - Théâtre de la Toison d’Or


Galerie de la Toison d’Or, 396
1050 Ixelles