Donbas : Behind the headlines

Etterbeek | Exposition | Centre Culturel d’Etterbeek - Espace Senghor

Dates
Du 19 mai au 4 juin 2017
Horaires
Tableau des horaires
Centre Culturel d'Etterbeek - Espace Senghor
Chaussée de Wavre, 366 1040 Etterbeek
Contact
http://www.senghor.be
info@senghor.be
+32 2 230 31 40

Moyenne des spectateurs

star-offstar-offstar-offstar-offstar-off

Nombre de votes: 0

Donbas : Behind the headlines

Natalia Liubchenkova veut nos exposer l’histoire dramatique du Donbas à l’Ukraine. Elle a voyagé dans l’est de l’Ukraine pour dévoiler l’histoire de ce peuple incroyable qui croit que lorsque la guerre leur a tout pris, l’heure est venue d’aider, de créer et d’agir ! On opère à la lumière des bougies dans les caves des hôpitaux. On cuit le pain pour ceux qui ne peuvent se l’offrir. On crée des fermes écologiques et développe le tourisme vert pour transformer la région. On essaye de renaître et de se retrouver soi même. Ce peuple merveilleux nous montre son combat unique pour la liberté et l’indépendance, pour leurs familles et leur dignité.
DONBAS : BEYOND THE HEADLINES (Donbas : au delà des gros titres) présente 50 photographies et une vidéo d’histoires personnelles de la vie quotidienne de gens qui sont persuadés que la paix et la liberté ne peuvent être gagnées que par leur propre action, dévouement et amour.

Cette exposition est organisée par l’Association des ukrainiens en Belgique et UAct, avec le support de Colette Njomgang-Fonkeu, échevine de la Culture, et le conseil des Bourgmestre et échevins d’Etterbeek.

Vous trouverez plus d’informations en cliquant ici : http://bit.ly/2qilwol et http://bit.ly/2qsLxzf

Laissez nous un avis !

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message

Centre Culturel d’Etterbeek - Espace Senghor


Chaussée de Wavre, 366
1040 Etterbeek