Mercredi 13 juin 2007, par Xavier Campion

Comment annoncer sur le site ?

Faites de la promotion ciblée sur notre site. Vous avez l’assurance de toucher un public de professionnels ou de passionnés, qui marquera certainement son intérêt pour vos initiatives culturelles.

Comment annoncer mon spectacle, un stage ou un événement sur le site ?

Les membres du site peuvent faire la promotion d’un specacle en demandant une banner publicitaire sur les côtés du site. Elle sera placée en échange de places gratuites mises à disposition des autres membres via les concours (ou banner payante). Un email aux membres sera également envoyé, pour décrire le spectacle et annoncer le concours.

Pour ce faire, il faut nous envoyer un communiqué de presse et une affichette (un visuel avec une photo/dessin et un titre de spectacle lisible) de 153 pixels de large.

Le spectacle peut parallèlement être ajouté dans l’agenda « demandez le programme ! », si le lieu de production/accueil est membre ou si vous (le lieu ou la compagnie) payez une cotisation ponctuelle au site.

Publicité classique

Nous offrons également ces espaces publicitaires aux autres évènements culturels, si vous ne désirez pas partager des places ou proposer des avantages pour les membres. Dans ce cas, la banner publicitaire est payante, à raison de 30€/15 jours et 50€/mois HTVA.
Attention, nous limitons l’accès à ce service aux organisations culturelles ou aux évènements susceptibles d’intéresser les professionnels du spectacle.