Carte Blanche Garage 29

Théâtre | Théâtre la Balsamine

Dates
Du 29 au 30 novembre 2013
Horaires
Tableau des horaires

Contact
http://www.balsamine.be
info@balsamine.be
+32 2 735 64 68

Moyenne des spectateurs

star-offstar-offstar-offstar-offstar-off

Nombre de votes: 0

Carte Blanche Garage 29

Les 29 et 30 novembre 2013, les résidents permanents du Garage 29 investissent la Balsamine pour une carte blanche tout en noirceur. Ce collectif d’artistes schaerbeekois aime interroger l’espace public et le monde qui nous entoure.Pour cela, ils mobilisent aussi bien les arts du cirque que la danse, la musique ou les installations plastiques. Au cours de ces deux jours d’expérimentation, spectacles, atelier et dîner-concert animeront la Balsa et la transformeront.

Le 29 novembre à 20h30 : Création danse "Monsters"
Le 30 novembre :
>14h : atelier pour parents et enfants à partir de la matière plastique et autour de thèmes tels que l’obscurité et le monstrueux (gratuit)
>16h : création danse "Monsters" (version jeune public
>19h : The Black Dinner : un dîner entièrement noir et concert avec invités surprises

Avec Sabine Scalat, Laida Aldaz Arrieta, Tiziano Lavoratornovi, Benjamin Boar, Nicanor de Elia, David Zambrano ; Costumes et régie : Sari Brunel ; Lumières : Hugo Oudin ; Coordination : Nicanor de Elia, Vidéo : Guillaume Bautista ; Diffusion-Communication : Flavia Ceglie.
Prix : De 4 à 16€ + Art. 27
Numéro de réservation : 02 735 64 68
_

Laissez nous un avis !

3 Messages

  • Carte Blanche Garage 29

    Le 8 décembre 2013 à 12:23 par mimi2511

    J’ai assisté à la rerésentation du 29. Décor très surprenznt, tout l théâtre et les artistes couverts de sacs poubelle noirs, la scène aussi. Deux petites représenations au noiveau de la salle d’accueil et du bar et ensuite le spectacle sur la scène... Très beau décor et quell temps et investissement quion ne peut pas nier mais pour ce qui est de la rerésentation je sais pas trop quoi penser de ce type d’art où l’on mélange mouvements saccadés, cirque, danse, thêtre. ou l’on parle très peu aussi...Je pense que je n’accoroche pas mais le public avait l’air ravi, beaucoup d’applaudissement et moi je reste sur ma fin. Je n’adhère pas ou très difficilement...

    Répondre à ce message
  • Carte Blanche Garage 29

    Le 16 décembre 2013 à 09:10 par lflo

    3 spectacles pour le prix d’un et on n’est pas déçu. Les deux premiers se passent dans la salle du bar. Après une petite scénette sans prétention et un petit happening de danse bien sympathique, nous sommes emmené dans la grande salle. Celle-ci est décorée de sacs poubelles noirs au fond et d’un grand rideau mobile en plastiques noirs toujours. le mouvement du décor et des acteurs nous transporte dans un spectacle de danse très étrange et plein d’émotions. On ne savait pas trop à quoi s’attendre de cette carte blanche mais c’était vraiment très étonnant et très réussi.

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
    Se connecter
Votre message

Théâtre la Balsamine


Avenue Félix Marchal, 1
1030 Schaerbeek