Armando

Ixelles | Théâtre | Théâtre Marni

Dates
Lundi 21 mars 2022
Horaires
Tableau des horaires
Théâtre Marni
Rue de Vergnies, 25 1050 Ixelles
Contact
http://www.theatremarni.com
info@theatremarni.com
+32 2 639 09 82

Moyenne des spectateurs

starstarstarstar-halfstar-off

Nombre de votes: 3

Armando

La LIP revient pour une nouvelle saison. Découvrez l’improvisation sous toutes ses formes avec de l’émotion, du frisson, de la délicatesse, des OOOOoooh, et bien sûr des AAAaaah à n’en plus finir.
Derrière chaque mot, il y a une histoire, derrière chaque histoire un univers.
Avec son spectacle « Armando », la ligue d’improvisation professionnelle (LIP) construit une pièce de théâtre avec des scènes, des personnages, de la musique live (improvisée, elle aussi) et des changements de décor à la seule force des effets de lumière. Ici, pas de compétition, de vote, pas de gong après 3 minutes, Armando se développe sur une heure, de manière douce, avec tous les acteurs en présence. Et le public alors ? C’est lui qui propose des mots à l’invité, qui saura éveiller en lui le souvenir d’une anecdote, point de départ de la création. Les invités de 2022
20.03 Marie Van Cutsem
21.03 Frédéric Dubus Avec Avec, en alternance Amélie Saye, Antonin Descampe, David Macaluso, Elisabeth Wautier, Florence Delorme, FX Fiévez, Gentiane Van Nuffel, Gregory Bracco, Hakim Louk’man, Laurent Vanderest, Marie-Pierre Thomas, Naïma Ostrowski, Nicolas Mispelaere, Noémi Knecht, Olivier Prémel, Philippe Rasse, Quentin Lemenu, Séverine DeWitte, Thomas Demarez, Thomas Willaime, Valentin Dellieu, Vincent Vanderbeeken / Direction artistique Noémi Knecht
Ligue d’improvisation professionnelle

Laissez nous un avis !

3 Messages

  • Armando

    Le 23 janvier à 22:43 par Francisco

    Biche de ville a lancé l’histoire du célèbre chocolat en famille.....une religion très bien jouée par les comédiens sous fond de guitare électrique. Situation loufoque à découvrir.

    Répondre à ce message
  • Armando

    Le 15 mars à 14:15 par alec

    Surprenante, inspirante et pleine de ressources, la ligue d’improvisation professionnelle ! Cela faisait des années que je n’avais pas vu de spectacle d’impro, je dois dire que leur performance mérite d’être saluée. Malgré l’essence même de l’improvisation, le fil d’Ariane est là, nous guide et une harmonie se crée petit à petit dans le spectacle alors que tout semble tellement flou de prime abord. L’expérience donne envie de recommencer !

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
    Se connecter
Votre message

Théâtre Marni


Rue de Vergnies, 25
1050 Ixelles