Talons Aiguilles et Crampons

Ixelles | Théâtre | Théâtre de La Flûte Enchantée

Dates
Du 12 au 31 octobre 2018
Horaires
Tableau des horaires
Théâtre de La Flûte Enchantée
Rue du Printemps, 18 1050 Ixelles
Contact
http://www.lafluteenchantee.be
la.flute.enchantee@skynet.be
0474 28 82 69

Moyenne des spectateurs

starstarstar-halfstar-offstar-off

Nombre de votes: 16

Talons Aiguilles et Crampons

Le foot, ça rend sourd !

La soirée s’annonce difficile pour Roland Thierry, la star des commentateurs de football : il est obligé de faire équipe avec une jeune journaliste qui ne connaît rien au foot !
Rapidement, le commentaire du match passe au second plan et les relations homme/femme sont alors disséquées en toute intimité… devant des millions de téléspectateurs !

Distribution

De Bruno Bachot, Alain Jeanbart.
Mise en Scène de Christian Demarche.
Yves Nollet, Céline Robaert et Joshua Claeys.

Laissez nous un avis !

15 Messages

  • Talons Aiguilles et Crampons

    Le 14 octobre à 01:05 par Anne-Marie BASTIN

    Une super idée ; le commentaire d’un match de foot en direct qui dérape entre un présentateur aguerri et une seule présentatrice novice. Un super acteur qui joue le commentateur professionnel du match ; par contre, le rôle un peu surfait de l’assistante super godiche est un peu trop. Le jeu d’une soubrette de vaudeville du 19ème siècle. Son jeu aurait pu être plus en finesse, mais ici, c’est la grosse artillerie assez invraisemblable, et machiste. . Une finale plaisante, l’amour gagne entre les 2 antagonistes et l’audimat a atteint des chiffres jamais atteints.

    Répondre à ce message
  • Talons Aiguilles et Crampons

    Le 17 octobre à 09:15 par mauvever

    Pièce très légère que voilà , un peu trop peut-être ,la mise en scène est bonne ,le jeu des acteurs aussi,seule l’écriture est un peu simpliste , cela ne s’ élève jamais très haut ! Exercice difficile avec un tel texte pour les comédiens !
    Quand le fond n’est pas là, le seul talent des comédiens ne suffit pas toujours à pimenter une histoire sans recherche.
    Agréable moment sans plus
    Ph. Neus ( mauvevert)

    Répondre à ce message
  • Talons Aiguilles et Crampons

    Le 20 octobre à 18:27 par kissoulk

    Petite pièce sympa et originale ! On rit facilement ...C’est important !!! Il y certes de grosses ficelles, mais c’est plaisant et drôle. Les comédiens sont talentueux. On ne s’ennuie pas une seconde ! Vous passerez comme moi une chouette soirée !

    Répondre à ce message
  • Talons Aiguilles et Crampons

    Le 31 octobre à 21:57 par rvdm0112

    Un reporter un peu macho accueille une stagiaire qui doit le seconder lors d’un reportage en direct sur un match de foot . Un specracle très.drôle et toit en finesse où le foot est prétexte à des joutes verbales amusantes qui mettent en exergue les sensibilités toutes différentes et stéréotypées de l’homme et de la femme . Un bon moment de plaisir offert par ce sympathique petit théâtre

    Répondre à ce message
  • Talons Aiguilles et Crampons

    Le 2 novembre à 11:59 par flo_night71

    A l’occasion de ce spectacle, découverte d’un petit théâtre bien caché derrière les façades anodines du quartier de l’université. Ambiance bon enfant dans le foyer, où passer un moment convivial avant ou après le spectacle à des prix défiant toute concurrence. Avec Talons Aiguilles et Crampons, on passe un moment agréable. Le spectacle est léger, parfois très cliché, mais jamais on ne s’y ennuie. On a envie d’acheter toutes les galettes "bretonnes" proposées à la fin de la séance pour soutenir ce genre d’endroit ;-))

    Répondre à ce message
  • Talons Aiguilles et Crampons

    Le 9 novembre à 21:33 par afrg

    Petit théâtre fort sympathique. L’occasion d’y passer un bon moment de détente. Mais ce n’est pas la meilleure pièce que nous y ayons vue. L’écriture manque de finesse, les ficelles sont plutôt grosses...

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message

Théâtre de La Flûte Enchantée


Rue du Printemps, 18
1050 Ixelles