Rencontre littéraire : Adeline Dieudonné et Thomas Gunzig

Uccle | Divers | Centre Culturel d’Uccle

Dates
Mardi 20 octobre 2020
Horaires
Tableau des horaires
Centre Culturel d'Uccle
Rue Rouge, 47 1180 Uccle
Contact
http://www.ccu.be
reservation@ccu.be
+32 2 374 64 84

Moyenne des spectateurs

star-offstar-offstar-offstar-offstar-off

Nombre de votes: 0

Rencontre littéraire : Adeline Dieudonné et Thomas Gunzig

Autrice et comédienne, Adeline Dieudonné entretient avec la scène un rapport à rebondissement. Cet automne, elle participe à l’effort de guerre théâtral, et vient lire, en compagnie d’un alter ego de choix en la personne de Thomas Gunzig, des textes d’amis, d’elle, de lui, ou d’autres – histoire de prendre le pouls du public avec des mots.

Adeline Dieudonné est une femme de lettres, nouvelliste et romancière. Sa première nouvelle, Amarula, parue dans le recueil "Pousse-café" en 2017, remporte le Grand Prix du concours de la Fédération Wallonie-Bruxelles. La même année, elle écrit et interprète le seul en scène "Bonobo Moussaka". En 2018, elle publie un premier roman remarqué, La vraie vie, dont une adaptation à la scène est en cours.

Thomas Gunzig est écrivain, libraire, chroniqueur et professeur belge. Son premier roman Mort d’un parfait bilingue, et son recueil de nouvelles, Le plus petit zoo du monde lui ont valu plusieurs prix littéraires. En 2019, il publie, avec François Schuiten, Jaco Van Dormael et Laurent Durieux, "Le Dernier Pharaon", dernier tome des aventures de Blake et Mortimer.

Durée en fonction de vos questions.
Tarif unique 6€.

Distribution

Avec : Adeline Dieudonné et Thomas Gunzig.
Organisation : CCU.

Laissez nous un avis !

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
    Se connecter
Votre message

Centre Culturel d’Uccle


Rue Rouge, 47
1180 Uccle