La Mastication des Morts

Ixelles | Théâtre | Théâtre de La Flûte Enchantée

Dates
Du 4 au 8 mai 2016
Horaires
Tableau des horaires
Théâtre de La Flûte Enchantée
rue du Printemps, 18 1050 Ixelles
Contact
http://www.lafluteenchantee.be
la.flute.enchantee@skynet.be
+32 474 28 82 69

Moyenne des spectateurs

starstarstarstar-offstar-off

Nombre de votes: 2

La Mastication des Morts

En communauté ou à la lueur d’une lampe, les corps et les voix s’unissent pour exprimer l’indicible : paroles restées secrètes par pudeur, propos ressassés sans fin, comptes à régler, aveux à faire...

Dans cet univers où l’espace et le temps se perdent, tout devient possible. La mort est traitée avec humour et sensibilité.... Un bel hommage à la vie !

Distribution

d’après l’oeuvre de Patrick Kermann, mise en scène Agathe Mortelecq Avec : Sarah Al Sayed, Juliette Bensimhon, Zoé Coutentin, Aurélie Deneubourg, Léa Genet, Manon Juszczak, Judith Léonardon, Manon Lheureux, Bárbara Ribeiro, Coriandre Richard, Charlène Sauldé.

Laissez nous un avis !

3 Messages

  • La Mastication des Morts

    Le 7 mai 2016 à 08:35 par mauvever

    Bof,bof,bof
    Avec 25 minutes de retard , ce spectacle plein de dérision qui traite de la mort avec quelques pointes d’humour n’a malheureusement pas réussi a me sortir d’une certaine torpeur ,voir ennui ,le jeu des lampes de poche était certainement une bonne idée en abuser en est une autre , j’avais vu cette pièce voici quelques années sur une grande scène, sous la mise en scène de Frédéric Génovèse ,c’était beaucoup mieux enlevé , varié , voir coloré ce qui démystifiait ce tabou qu’est la mort ,ici le trop de noir,le jeu stéréotypé des comédiennes et trop en communauté sur peu d’espace n’est pas arrivé à m’éblouir.

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
    Se connecter
Votre message

Théâtre de La Flûte Enchantée


Rue du Printemps, 18
1050 Ixelles