Ça n’arrive pas qu’aux autres

Saint-Josse-Ten-Noode | Théâtre | Théâtre Le Public

Dates
Du 5 mai au 21 juin 2020
Horaires
Tableau des horaires
Théâtre Le Public
Rue Braemt, 64 70 1210 Saint-Josse-Ten-Noode
Contact
http://www.theatrelepublic.be
contact@theatrelepublic.be
+32 2 724 24 44

Moyenne des spectateurs

star-offstar-offstar-offstar-offstar-off

Nombre de votes: 0

Ça n’arrive pas qu’aux autres

Voici une visite immobilière qui vire au cauchemar. Alors, si vous prévoyez d’acheter une maison prochainement, évitez ce spectacle. Parce qu’effectivement ça n’arrive pas qu’aux autres ! Mais, si vous avez besoin de vous détendre, de vous aérez les neurones : par ici la visite, ce spectacle est pour vous.

Quand ils débarquent pour la découverte de la maison normande de leurs rêves, deux bobos parisiens très bon chic bon genre, sont reçus par un couple déjanté de proprios un peu beaufs, qui les invitent à prendre un apéro très, très arrosé… et leur feront vivre une soirée d’enfer : « Faut bien un peu de tragique pour qu’on se croie heureux ». Voici la rencontre explosive de deux couples qui n’auraient jamais dû se rencontrer, de deux mondes incompatibles qui vont se provoquer l’un l’autre au petit jeu de : « C’est qui qui est le plus heureux des deux ? »

Une pièce débordante de bonne humeur et complètement barrée. C’est foutraque, cru, osé. Des personnages qui perdent toute retenue et partent en vrille, des acteurs ébouriffants, une mise en scène explosive, le tout au service de ce qui aurait pu être la visite tranquille d’une maison de campagne, mais qui part en sucette et se termine en apothéose. Au propre comme au figuré : ça va déménager !

UNE PRODUCTION DU THÉÂTRE LE PUBLIC. AVEC LE SOUTIEN DU TAX SHELTER DE L’ÉTAT FÉDÉRAL BELGE VIA BELGA FILMS FUND ET DE LA COMMUNAUTÉ FRANÇAISE. Photo affiche © Gaël Maleux.

Distribution

De Nicolas Martinez et Benoît Moret. Mise en scène : Nicolas Martinez et Benoît Moret. Avec : Maxime Anselin, Isabelle Defossé, Laure Godisiabois et Fabio Zenoni.
Assistant mise en scène : Baptiste Blampain
Scénographie : Noémie Vanheste
Costumes : Chandra Vellut
Lumière : Maximilien Westerlinck
Musique originale : Pascal Charpentier

Laissez nous un avis !

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
    Se connecter
Votre message

Théâtre Le Public